Chez azurely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez azurely

jeu lié aux royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Préparation d'un mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:50

Azurely s'affairait à droite à gauche , paniquant , ne sachant trop où donner de la tête. Une lettre pour celui-ci , une lettre pour le diacre , une autre pour Tatie Kiki qui avait eu la gentillesse de prête son château pour l'évènement. Il fallait encore écrire à parrain pour lui demander l'honneur d'accepter d'être son témoin .

Azurely s'installa près de la fenêtre et entama le courrier destiné au témoin ... Puis ensuite faire la liste des invités , choisir ses demoiselles d'honneur, préparer sa robe , celles des demoiselles ... peut être faire le costume de son tendre et magnifique amour ... Dieu que de travail en vue et elle n'arrivait pas à se concentrer convenablement sur son courrier...

Pourvu que je n'oublie personne, ma famille, mes amis , quelques connaissances ... Il me faut faire absolument une liste ainsi que Wil ... les douleurs, maux de tête apparaissaient le courrier n'avançait pas.

Azurely se redressa, inspira un grand coup, regarda par la fenêtre... Peu à peu , elle se détendit puis d'un coup prise d'inspiration , se lança ...


Citation :
Cher parrain,

J'ai espérance que cette missive vous trouve en pleine forme ainsi que votre jeune épouse.

Je prends ma plume pour vous annoncer une grande nouvelle.
Après tant de temps, Wil et moi même, nous apprêtons à sauter le grand pas comme vous le fîtes cet été avec votre tendre Vanyel.

Je n'envisage pas ce jour , ce grand moment , sans votre présence à mes cotés comme vous le fîtes à chaque moment important de ma vie.

Aussi je vous demande humblement de bien vouloir accepter d'être mon témoin lors de notre mariage. Vous savez combien, Wil et moi même, vous apprécions et qu'il est important pour nous de vous avoir, vous et votre épouse, à nos cotés en ce jour de bonheur .

En attente de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort , cher parrain, ainsi que dame Vanyel ...

Bien à vous

Azurely , votre fidèle filleule ..

Ps: je vous joins le faire part du mariage ...

Refermant le pli d'un cachet de cire , Azurely joignit un autre pli bien plus ouvragé ...


Préparation d'un mariage Bansmariage2

Se rendant vers une cage où se trouvait un couple de pigeon , Azurely prit le plus rapide des deux et attacha à sa patte les deux plis. Puis se dirigeant vers la porte donnant sur le jardin , elle aida le volatile à prendre envol à grands coups d'ailes ...Elle le regarda s'envoler , fendre les airs avec aisance ...

Elle resta ainsi jusqu'à ce que l'oiseau disparaisse derrière les grands arbres, son esprit vagabondant sur des souvenirs heureux partagés avec son amour alors que Vivifiant , se lovait contre le bas de sa robe, jouant avec un petit bout de jupon dépassant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:07

Voilà deux jours qu'Azurely était concentrée sur les préparatifs du mariage ... Les bans avaient été publiés aux quatre coins du royaume.

Entrant dans le salon, Vivifiant dans les bras, elle avait en tête la liste de ces demoiselles d'honneur...
Prenant place à la table près de la fenêtre, posant le chaton sur ses genoux , elle sortit d'un tiroir un joli parchemin.

Dessus , elle commença à y noter le nom de chacune puis une couleur à coté de chacun de ces noms ... Quelques moments d'hésitations, de longs moments de réflexion et le tout fut fini .


Préparation d'un mariage Lesdemoisellesdhonneur

Posant sa plume, fermant l'encrier avec précaution, elle caressa le chaton endormi sur ses genoux, l'air rêveur lorsqu'on frappa à la porte.

ENTREZ !!!! ... cria t-elle avant de voir Félinas pénétrer dans la pièce lui portant un billet ...

Avec un sourire de remerciement, elle prit le billet, le décacheta, se mit à le lire, remarquant à peine Félinas se retirer ...

Tout à coup , elle éclata de rire , effrayant le jeune Vivifiant qui courut se réfugier sous le premier meuble venu.


Citation :
De: Vadikura
A: Azurely
Posté le: 15 Sep 2009 14:01

Ouai, c'est bon, et pas de festin , nom de diou, ça va me Couter une fortune

C'était la réponse de son père alors qu'elle lui avait envoyé les bans du mariage qu'il lui avait demandé de rédiger, la sachant plus apte à cela. C'est ainsi qu'elle adorait son père .... Près de ses sous mais débordant d'amour pour ses enfants même s'il tentait de le cacher sous un air grognon...
Elle posa le billet , appella le chaton récalcitrant à sortir de sa cachette , l'obligeant à se mettre à quatre pattes pour tenter de le déloger ...


Allez, Vivi, sors d'ici ... Petit, petit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:13

Cela devenait de plus en plus concret. Il ne se rappelait plus la première fois qu'ils avaient parlé de cela, cela datait de si longtemps ; 1 an ? plus ?

Que de chemin parcouru depuis pour permettre que cet événement se produise ! Il se remémore la traversée du royaume, direction l'Anjou pour rencontrer l'homme au regard de buse.
Il se rappelle ses heures passées à plancher sur les textes religieux avec pour objectif, le baptême, finalement obtenu.

Mais à présent, ils étaient dans la dernière ligne droite, la date approchait, et il se sentait un peu dépassé par les événements. Il est vrai que cela tombait en même temps que sa prise de fonction de juge, aussi il n'avait pas autant de temps qu'il le voudrait pour s'occuper de cela. Heureusement Felinas était une aide précieuse.

Il avait décidé ce jour de laisser un peu de côté ses obligations pour s'occuper de sa douce. Aussi il entre dans le salon, souhaitant discuter un peu avec elle de la liste des invités, du déroulement des opérations. C'est alors que le spectacle qui s'offrait devant ses yeux le laissant un moment sans voix. Sa douce, occupée à chercher le chaton, présentant son postérieur ! Un large sourire se dessina sur son visage et il s'approche tout doucement, hésitant sur ce qu'il pouvait faire de cette invitation.

2 possibilités lui tournaient en tête. Octroyer cette croupe tendue d'un majestueuse claque bien sonnante ou.....

Il opta pour la seconde solution, s'approchant de l'offrande et commençant à relever robe et jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:21

Azurely, à quatre pattes , bras tâtonnant sous le meuble , tentant d'attraper le chaton par la patte, n'entendit pas son doux entrer.
Elle réussit à emprisonner la patte du chaton après quelques petites griffures , celui -ci montrant grande réticence à sortir de son refuge.

C'est alors qu'elle sentit jupe et jupons se relever, elle sursauta, entrainant un chaton furieux hors de son abri, se cognant la tête au meuble.

Se retournant vivement, le chaton lui griffant la main, mécontent de sa posture, alors que de l'autre, elle se tâtait le sommet de la tête à la recherche d'une quelconque bosse, elle se retrouva face à un Wil dont le regard ne cachait rien de ses intentions ...

Éclatant de rire, elle tenta de faire les gros yeux , sans aucun succès. Lâchant le chaton sur le plus proche fauteuil, elle enlaça son aimé , posa un baiser plus fougueux qu'elle n'aurait voulu, sur ses lèvres et lui dit ...


As tu pensé que Félinas vogue dans cette maison comme bon lui semble ... ??? Sur tes bons conseils d'ailleurs ... Je suis sure qu'il sait combien nous nous aimons et de ce fait, je pense qu'il ne tient pas à assister à des démonstrations peu recommandables ...

Elle adressa un sourire charmeur à son doux, son regard s'illuminant d'une lueur qu'il ne pouvait que reconnaitre , elle se hissa sur la ponte des pieds , se lovant contre son corps d'homme et lui chuchota au creux de l'oreille, avec une voix sensuelle...

Sais tu que la porte du Salon a une clé ????
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:26

Le rouge lui monte aux joues, comme un enfant pris la main dans le sac puis il prend le parti de rejoindre sa douce dans son éclat de rire.
Il la serre contre lui et l'embrasse, conscient que le regard et la respiration de son aimée montrent qu'elle n'est pas contre l'idée que son geste à suggéré.


Ah oui, ce cher Felinas ! Il ne m'étais effectivement pas venu à l'idée qu'il puisse ainsi nous prendre sur le vif.
Mais après tout, le connaissant, il se serait éclipsé sans un bruit et sa discrétion est sans limite !


Son corps frémit lorsque son amour se love contre lui et que sa bouche s'approche de son oreille. Il s'apprête déjà à lui rendre un baiser dans ce cou fort tentant lorsque la voix de sa douce se fait entendre dans son oreille.

Citation :
Sais tu que la porte du Salon a une clé ????

Il éclate de rire et s'empresse vers la porte pour tourner cette fameuse clef dans la serrure, éprouvant la solidité de la porte avant de se retourner, sûr de la suite que cette visite à son amour lui réserve.

Et bien chère greffière, il ne me semble pas avoir testé vos capacité !

Il s'approche d'elle doucement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:18

Azurely, riant intérieurement de le voir si empressé à tourner la fameuse clé , les isolant du monde au sein de ce douillet salon, l'attendait se balançant telle une enfant sage, sourire angélique sur les lèvres ...

Le voyant revenir vers elle, elle ne quitta pas sa posture juste son regard qui s'illumina un peu plus, sure de l'effet qu'il aurait sur lui ...


Monsieur le juge veut tester ma rapidité de copie... ou peut être mon agilité à classer les dossiers ... ou encore ma grande dextérité au rangement ???

Elle le regardait s'approcher d'elle, sourire aux lèvres , celui qui la charmait tant et y répondit avec un regard fripon et prometteur qui ne pouvait le laisser insensible ...

C'est bien de ces capacités là que vous parlez monsieur le juge ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:30

Comment mieux expliquer la complicité qui les liait ? Cette scène était quasi magique, chacun parvenant à savoir ce que l'autre désirait sans même que les mots soient prononcés.

En l'entendant ainsi jouer, un tas de souvenirs lui reviennent en mémoire. Souvenir de leur jeux en taverne, à jouer les inconnus qui se séduisent, jeux de l'ambassadrice et du garde du corps... Et puis tous ces jeux lorsqu'ils se retrouvaient bien souvent sous leur tente, à essayer d'effrayer les bêtes féroces par leur cris.


Rapidité de copie ... hum ... pas sûr que la rapidité à laquelle je pense soit celle-ci !

Grand sourire en s'approchant encore plus.

Agilité, dextérité, certes, ces mots sont adéquats, mais quant au classement et au rangement, j'avais autre chose en tête !

Arrivant à sa hauteur, il approche son visage du sien, puis se recule, entreprenant de faire le tour de sa douce.

Mademoiselle, il me semble que si vous voulez effectivement continuer à être greffière, il vous faille vous surpasser et j'ai espoir que vos capacités dépassent celles d'une simple scribe .... il va vous falloir me surprendre aussi, sinon, n'importe qu'elle demoiselle conviendra à ce poste !

Arrivé derrière son amour, il pose ses lèvres sur sa nuque en un tendre baiser.

Je suis sûr que vos capacités vont bien en delà de cela !

Ses mains se posent sur ses épaules, les dénudant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:47

Immobile, elle l'attendait. Il s'approchait souriant , débitant des paroles qui mettaient la jeune femme en émoi.
Devinant sans doute son état , il en jouait tel le chat et la souris, la séduisant pour mieux repartir , jusqu'à l'instant où elle sent ses lèvres dans sa nuque , la faisant frissonner , puis ses mains sur ses épaules, faisant glisser lentement sa robe ...

Azurely, le cœur battant la chamade, le sang bouillant dans ses veines, se concentra avec efforts sur les derniers mots de son aimé ...
Ha oui mes capacités ... Dieu , il les met à rude épreuve mes capacités ... pensa t-elle.

Adorant le jeu qu'ils jouaient, sachant son doux aimé tout autant ce jeu, elle continua, s'adossant à lui ...


Je saurai, monsieur le juge, vous prouver la qualité de mes capacités, et cela à forte raison en quantité aussi ...


Elle se retourna lui faisant face , le sourire aguicheur, le regard qui en disait long sur ses intentions. Son visage tout proche de celui de son aimé, leurs lèvres s'effleurant presque, elle lui susurra...

Je saurai même me rendre unique aux yeux de monsieur le juge , si tenté que celui ci me laisse toute l'attitude dans mon travail et lui enlèverai toute envie de me remplacer un jour ...

Puis son regard se fit mutin, elle se retira en raisonnable distance, ni trop près , ni trop loin et ajouta ...


Bien sur , si malgré tous ses efforts, je ne convenais pas à monsieur le juge ... j'en serai fort marrie ... mais que monsieur le juge ne s'inquiète pas, je saurai ... hum .... me retourner ...

Je suis femme avec beaucoup de ressources ...


Azurely avait bien du mal à garder son sérieux et le sourire qu'elle affichait involontairement ne pouvait tromper personne et surtout pas son tendre Wil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Préparation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un mariage   Préparation d'un mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festin du mariage
» Commande pour mon mariage
» commande pour un mariage
» GROS CHANTIER Le mariage a Mymy !!! (fait )
» et une commande de plus pour le mariage de mimi (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez azurely :: Appartements privés :: Le salon-
Sauter vers: