Chez azurely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez azurely

jeu lié aux royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:36

Wilou lui avait promis que ce serait un grand jour. Depuis le temps qu’elle attendait ce jour, depuis le temps que lui l’espérait aussi. Il voulait que ce jour soit un des plus beaux de la vie d’Azur.

Que de chemin parcouru depuis leur rencontre. Un long voyage en Anjou, où il avait fait la connaissance de sa famille, voyage pendant lequel il avait pu apprécier la compagnie de sa belle, pendant lequel leur relation s’était renforcée, pour être aujourd’hui aussi solide que le Roc. Et puis ce déménagement à Pau, où ils avaient eu des désillusions mais duquel ils étaient sortis encore plus unis, si cela était possible.

Et aujourd’hui il avait décidé de franchir le pas, de faire sa demande. Il est tout excité, cela faisait plusieurs nuits qu’il ne dormait plus du sommeil de plomb dans lequel leurs étreintes passionnées avaient l’habitude le plonger. Il avait peur, peur de la décevoir, peur qu’elle ne dise non, peur de voir sa famille le rejeter, lui gueux, désirant intégrer la noblesse par alliance.
C’est donc les mains moites et le cœur battant qu’il attend que sa douce parte faire sa tournée du marché comme chaque jour. Il l’embrasse comme à l’habitude, essayant de ne rien laisser paraître de son excitation et l’observe tourner au coin de la ruelle.
A peine a-t-elle disparu qu’il courre dans son moulin, se penche par la fenêtre et siffle un grand coup, indiquant ainsi à Félinas que la voie est libre.
Quel aide précieuse que celui-ci. Depuis leur rencontre à la taverne de l’Ost d’A&C, il ne le quittait plus, se dévouant corps et âmes pour celui qu’il s’évertuait à appeler son maître. Pourtant moulte fois il lui avait signifié qu’il n’était en rien son maître, qu’ils n’étaient qu’amis, mais Félinas persistait. Et quel dévouement, quel homme malin et débrouillard. Aussi c’est avec plaisir qu’il le voit apparaître.


Fel !? As-tu pu récupérer ce que je t’avais demandé ? Sa voix est tremblante d’inquiétude et d’excitation, bien qu’il sache très bien que Felinas a trouvé. Jamais cet homme n’a semblé être au dépourvu, à croire qu’il faisait apparaître par magie ce que Wilou lui demandait.

Mais bien sûr maître Wilou, regardez plutôt ! Je me suis levé aux aurores pour vous trouver ceci !

Il montre le chariot qui est derrière lui, regorgeant de fleurs. Wilou est aux anges, parfait, exactement ce qu’il avait demandé. Il descend quatre à quatre les marches qui le séparent de son ami et l’aide à répandre le contenu de ce chariot dans toute la maisonnée, à l’exception de l’entrée, afin que la surprise soit plus grande.
Ensuite il dispose ça et là des flacons emplis d’huile parfumée dans laquelle est plongée une mèche qui permet de chauffer ces huiles et en répandre l’odeur dans toute la maisonnée.


Non maître, ne les allumez pas tout de suite… attendez qu’elle revienne.

Oui, il a raison… Azur ne sera pas là avant un bon moment, elle aime tant trainer sur le marché à chiner et apprécier la qualité des étoffes.

Fel ? et le cadeau ? tu as le cadeau…. ??

Ce cadeau, Wilou avait fait marcher son réseau pour le dénicher, il l’avait fait venir de loin, de l’autre bout du royaume et il était plutôt content de ce qu’il avait déniché.

Maître enfin, comment aurais-je pu l’oublier ? Tenez, regardez il est là j’ai dormi avec pour être sûr qu’il ne soit pas dérobé.

Il lui tend l’écrin que Wilou ouvre avec délicatesse, en sortant le joyau. Il s’imagine déjà le regard de son amour devant la beauté de celui-ci. Il lui en avait couté cher, mais il ne serait pas déçu, il en était sûr !

Merci Fel, quel formidable ami tu es ! Et l’autre cadeau ?

Fel lui montre un petit panier non loin de là.

Là, mais chut…. Il est calme là…

Wilou sourit, tout est prêt pour le retour de sa belle. Il fait un dernier tour de la maisonnée avec Félinas, histoire de vérifier que tout est en ordre, puis, après avoir réajusté l’énorme bouquet déposé sur la couche, satisfait, il se frotte les mains.

Et bien Fel, à moi de jouer à présent on dirait. Si tu savais comme ce moment m’excite ! C’est à peine si je tiens sur mes jambes, et j’ai bien peur de ne pas réussir à lui déclamer ce que j’ai préparé.
Mais file vite ! Va surveiller son retour ! Si elle te voit elle va se douter de quelque chose !


Il le regarde s’en aller en souriant. Il avait mis tant de temps à préparer son discours, il l’avait recommencé tant de fois ! Il le connaissait par cœur mais il savait aussi que parfois l’émotion rendait la mémoire capricieuse.
Il s’assoit sur les marches du perron et attend le signal de Félinas. Alors il allumerait les lampes à huiles et reprendrait son poste sur ses marches, comme si de rien était.

Cette journée promettait d’être grandiose, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, son dos était trempé de sueur et une boule lui vrillait l’estomac. Ah, l’amour…. Quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:59

Azurely revenait du marché d'un pas guilleret , enchantée de toutes les trouvailles qu'elle ramenait ...

Après les déboires de Pau, elle avait décidé de reprendre la couture qui lui apportait tant de réconfort et de sérénité. Son imagination divaguait chaque jour encore davantage ... Et puis depuis quelque temps , Wil ne cessait de lui parler d'une future union et ne voulant pas être prise au dépourvue , elle chinait , cherchait , fouillant , sur le marché , à la recherche de l'étoffe, celle qui ferait d'eux le plus beau couple ...

Mais savait avoir encore bien du temps, les évènements souvent repoussant ce merveilleux moment. Wil semblait très tracassé ces derniers temps et elle devina qu'il n'osait lui annoncer nouveau contretemps.

Elle l'aimait trop pour l'accabler davantage, aussi elle avait -elle depuis longtemps prit parti de patienter ...

A la vue de boutique, elle lâcha ses pensées , un sourire illuminant son visage radieux . L'être aimé semblait l'attendre sur les marches du perron et rien ne pourrait rendre Azurely heureuse que cette vision ... L'homme tant aimé l'accueillant à la porte de leur maison ...


Bonjour mon aimé .... souriant davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:51

Il s'est empressé au signal entendu d'aller finir de préparer la maisonnée. Les lampes à huiles répandent à présent leur parfum dans toutes les pièces.

A peine a-t-il le temps de s'asseoir sur les marches du perron que l'être aimé s'approche avec un grand sourire, qu'il s'empresse de lui rendre avec passion.


Bonjour mon amour. Alors la "cueillette" fut bonne ? Quels trésors as-tu encore déniché ? De combien as-tu encore délesté ma bourse ??

Il éclate de rire, cette boutade quasi quotidienne est devenu un jeu entre eux.

Je te laisse entrer, je vais me reposer encore un peu ici, et puis j'irai chercher du travail je pense.

Il avait eu du mal à rester naturel, à ne pas montrer son excitation. Il espére qu'elle ne se doutait de rien, pour que la surprise soit totale.
Alors qu'elle entre dans la maison, il la surveille du coin de l'oeil, prêt à bondir lorsqu'elle s'esclaffera.
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

Bonjour mon amour. Alors la "cueillette" fut bonne ? Quels trésors as-tu encore déniché ? De combien as-tu encore délesté ma bourse ??

Rien ne pouvait la rendre plus joyeuse que d'être accueillit ainsi. Aussi elle lui répondit sur le même ton ...

La cueillette fut merveilleuse, je crois avoir dévaliser tous les étals ... j'ai trouvé de magnifiques brocarts, des imprimés très printaniers pour mes clientes, même un beau rose pour parrain ... ça le met tant en valeur ... et aussi un tissu brodé d'or qui coutait une fortune ....

Mon amour .. je crains que tu doives te lancer dans les larcins pour renflouer ta bourse ...


Elle éclata de rire , sure qu'il savait qu'elle exagérait juste pour le taquiner. Elle aimait cette complicité qu'ils partageaient depuis le premier jour de leur rencontre, cette complicité qui égayait chaque jour qu'ils partageaient , qui rendrait leur amour plus fort , plus intense.

Je te laisse entrer, je vais me reposer encore un peu ici, et puis j'irai chercher du travail je pense.

C'est un regard doux qu'elle posa sur son aimé , cachant son inquiétude , elle le trouvait si soucieux ces derniers temps. Ne voulant pas l'accabler davantage en lui posant questions, elle entra sans rien dire ...

Une douce odeur lui chatouilla les narines. Curieuse, elle déposa ses achats et à petits pas , hésitante, elle entra dans une première pièce ...
Elle ne put retenir un cri de surprise , enchantée du spectacle qui s'offrait à elle.

Des fleurs , partout , emplissaient la pièce ... Le spectacle était merveilleux... Se retournant , elle appela celui qui, sans aucun doute pour elle, en était l'instigateur ...


Wil ... Mon amour ... mais es tu devenu fou ??? Ho mon dieu , cela est si .. merveilleux , magnifique ...

Devant tout cela , elle perdait presque son souffle...

Mais... Mais ... pourquoi tout cela ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Wil ... Mon amour ... mais es tu devenu fou ??? Ho mon dieu , cela est si .. merveilleux , magnifique ...

Le visage de Wilou s'éclaire et un large sourire se dessine alors qu'il se lève pour aller la rejoindre. La surprise semble être totale et il est assez satisfait de l'effet produit.

Mais... Mais ... pourquoi tout cela ??

Il s'approche d'elle, la prend par la main sans mots dire et l'entraîne dans la chambre où il avait pris soin d'allumer moultes bougies.

Mon amour, tout ceci n'est rien à côté du bonheur que tu apportes dans mon coeur chaque jour. Aujourd'hui encore je remercie le Destin d'avoir conduit mes pas à Mauléon ce jour de Novembre et de m'y avoir fait croiser un ange.
Depuis ce jour, chaque minutes passées à tes cotés est un enchantement, chaque instant passé en ta présence un moment de joie, chaque seconde passées loin de toi me brise le coeur.

Depuis Novembre nous avons vécu plein de choses, nous avons traversé le pays ensemble, nous avons traversé des épreuves ensemble, et chacune n'a fait que renforcer nos sentiments.


Il s'agenouille aux pieds de sa douce en lui prenant la main.

Aujourd'hui, il est temps je pense, il est temps de mettre un terme à cette situation, il est temps pour nous de vivre autre chose.

Il l'observe, conscient que ces quelques mots devraient inquiéter un peu Azur, qu'il aime tant taquiner, puis pose la main de son amour sur sa poitrine.

Oui Azur, mon amour il est temps que tout ceci change, je ne peux plus aujourd’hui continuer à te laisser ainsi dans l’angoisse, dans l’attente. Aussi aujourd’hui j’ai décidé que ….

Il sort l’écrin de sa poche, en extrait le contenu qu’il dépose délicatement dans sa main.

La déclaration 00370110

….. il était grand temps que nous donnions une autre dimension à notre relation, que nous scellions notre amour par un lien indesctructible.

Il baisse la tête, comme en signe de soumission, et dépose un baiser sur cette main.

Mademoiselle Azurely de Charnée-Chandos, acceptez vous ce jour d’épouser le triste personnage que je suis, cet homme qui vous voue un amour sans limite ?

Il relève ses yeux vers elle, yeux emplis d’émotion, d’inquiétude et de joie.

Azur, deviens ma femme…..
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:13

Son sourire heureux , ce long discours qui traduisait tous les sentiments qu'il lui portait , nombreux échos de ceux qu'elle même lui portait, l'éblouissaient , l'étourdissaient .

Elle l'écoutait émerveillée , telle une fillette vivant un conte de fée, toute en admiration devant cet homme qui savait comment faire son bonheur . Elle buvait ses paroles, le retour sur leur rencontre , les compliments sincères qu'il lui offre .

Il lui avait promis grand effet et instant inoubliable lorsqu'ils scelleraient leur amour de la plus belle façon qui soit et tout dépassait largement son imagination ...

Elle avait devant elle , son prince charmant à genoux, lui mettant dans la main un magnifique bijou. Le cœur battant , la main tremblante sous son baiser , elle l'entendit ...


Mademoiselle Azurely de Charnée-Chandos, acceptez vous ce jour d’épouser le triste personnage que je suis, cet homme qui vous voue un amour sans limite ?

Le sourire heureux qu'elle afficha à ce moment, ne laissait aucun doute sur la réponse qu'elle allait donner. Le voir soucieux , angoissé, elle décida de ne pas le faire patienter plus longtemps et se jetant à son cou, elle s'exclama ...

Oui !!!!!!!!!!!!! oui mon amour , je veux être ton épouse, ta femme , celle qui à chaque instant, sera à tes cotés. Je t'aime au delà de tout .. et à mes yeux tu es le plus merveilleux des hommes ...

Serrant dans sa main , son magnifique symbole de son amour, elle ne quittait pas des yeux, son aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:05

L'élan que sa douce met dans son geste en lui sautant au cou manque de lui faire perdre l'équilibre. Il parvient toutefois à l'enlacer, tout sourire. Il savait qu'Azur attendait ce moment depuis longtemps, il n'était pas déçu de sa réaction, et espérait qu'elle ne l'était pas de sa mise en scène. Il la regarde et ce qu'il voit sur le visage de sa douce, ce qu'il lit dans ses yeux le rassure tout à fait, plus aucun doute ne subsiste. Elle est heureuse, il est heureux, ils sont amoureux et il imagine déjà le bonheur d'entrer dans un lieu en entendant "Messire et Madame Wilou".

Il se revoit encore il y a un an, se jurant que jamais il n'aurait besoin de passer devant un curé pour prouver son amour à le femme qui un jour partagerait sa vie. Il se revoit au début de leur relation où il seul la ténacité de sa douce avait réussi à lui faire franchir la porte d'églises, il revoit toutes ces fois où il avait tenté par un stratagème plus ou moins efficace à se soustraire à cette épreuve.
Et voila qu'aujourd'hui, c'est lui qui propose à sa douce d'entrer en une église pour sceller leur union devant Aristote. Décidément l'amour l'avait transformé plus qu'il ne l'avait lui même jamais imaginé.

Leur relation était tellement extraordinaire, une entente franche et une connivence sans faille. Il la soutenait dans ses projets, elle le soutenait, le poussait parfois dans les siens mais surtout, ils parlaient d'une seule et unique voix. Ce partage sans limite était un enchantement et la perspective de le vivre éternellement était on ne peut plus alléchante.

Il embrasse son amour, puis n'en pouvant plus s'écroule sur le sol en l'emportant avec lui, dans un grand éclat de rire.


Mon ange, mon amour, quel bonheur de te voir ainsi radieuse et resplendissante. Je t'aime tant que j'aimerai que notre union soit scellée demain même, je suis à présent pressé de montrer à tous que tu es LA femme que j'ai choisi pour égayer mes journées, LA femme dont j'ai choisi d'égayer les journées.

Il ponctue sa phrase de baiser, appréciant de sentir le poids de son aimé sur lui. Ils sont là, allongés sur le sol, dans une posture qui sans nul doute pourrait porter à confusion. Profitant de quelques baisers déposés dans son cou, il lui susurre à l'oreille.

Formidable Azur, ce n'est point fini, j'ai une autre surprise pour toi, dès que nous aurons retrouvé une position verticale.

Il rit doucement. Certes elle n'est pas lourde, toutefois.....
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:46

Elle n'aurait imaginer plus belle demande en mariage. Cette mise en scène , toutes ces fleurs, l'odeur agréable des huiles, lui donnaient impression de vivre un rêve éveillé.

Dans ses bras, elle pensait à leur amour, à leur vie depuis qu'ils étaient ensembles, partageant chaque seconde , chaque peine, chaque joie. Ils n'étaient qu'un depuis l'instant où leurs regards s'étaient croisés et ce jour , sans explication, elle avait su qu'il serait le seul et unique home dans sa vie.

Son amour pour lui dépassait l'entendement, surprenait même certains mais elle avait certitude qu'il était partagé avec autant d'intensité.

Elle éclata de rire , le sentant s'affaisser parmi le tapis de fleurs , lui murmurant mots doux , promesses d'amour et baisers.


Formidable Azur, ce n'est point fini, j'ai une autre surprise pour toi, dès que nous aurons retrouvé une position verticale.

Il riait , elle, à regret , se relevait déjà ...Elle aurait bien prolongé ce doux instant où ils étaient seuls au monde ...

Wil , mon aimé , j'ai déjà tout ce dont je peux rêver .. je t'ai toi ... Tu me gâtes bien trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

Wil , mon aimé , j'ai déjà tout ce dont je peux rêver .. je t'ai toi ... Tu me gâtes bien trop ...

Il lui sourit tout en se relevant, l'embrassant au passage.

Oui, justement, tu m'as moi, et je sais que je suis loin d'être parfait et que je te provoque bien des soucis. Je veux donc te montrer combien je t'aime, combien je te chéri, combien je t'adore, combien tu es précieuse à mes yeux. Mais avant toute chose.....

Il prend le bijou des mains de son amour, se place dans son dos et le place autour de son cou, profitant de la nuque, que sa douce à dénudé pour l'aider, pour y déposer une myriade de baisers.

Et maintenant ma beauté divine, ferme les yeux et tend tes mains afin que j'y dépose le prochain présent.

Vérifiant que sa douce s'exécute, il va chercher le panier que Felinas a laissé dans la chambre et en sort son contenu qu'il dépose délicatement dans les bras de son amour.

Ma formidable amour, en attendant que la maison s'égayent de petites bestioles à 2 pattes courant dans tous les sens en s'égosillant, voici un avant goût.

La déclaration 86910510

Cette petite bestiole à 4 pattes ne demande qu'une chose, que tu lui donnes autant d'amour que tu le fais pour moi.


Il la regarde en souriant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:07

Les mots de Wil la ravissaient toujours et bien davantage en cet instant. Elle retenait un soupir lorsqu'il lui dit n'être pas un être parfait. Ne savait -il pas depuis le temps qu'elle s'en moquait , qu'il était l'homme qu'elle aimait entièrement , avec ses qualités mais aussi ses défauts .

Alors qu'avec tendresse et délicatesse, il lui passait le bijou autour du cou, il profita pour poser myriade de baiser , la faisant frissonner et fondre sous son charme .



Et maintenant ma beauté divine, ferme les yeux et tend tes mains afin que j'y dépose le prochain présent.


Confiante , elle l'était toujours quand il s'agissait de son aimé, elle obéit, ferma les yeux , tendit des mains tremblantes d'émotions. Elle sentit qu'il y posait une petite boule au poil doux , remuant au creux de ses mains.
Ouvrant des yeux émerveillés , son regard allait de la boule de poil à son aimé , de son aimé à la boule de poil, la tenant comme l'objet le plus précieux qu'on lui aie jamais donné.

Muette d'émotions, émue d'autant par le cadeau que par les merveilleuses paroles de son aimé, elle crut qu'elle ne parviendrait à retenir ses larmes de bonheur.
Plongeant un regard intense dans celui de son aimé, serrant contre elle , le chaton, elle finit par retrouver ses mots ...


Mon amour , je t'aime infiniment ... au delà de tout ... Jamais je ne pourrai te rendre tout le bonheur que tu me donnes ... Tu es fou ...

Son visage s'illuminait du bonheur qu'elle ressentait, s'éclairait de l'amour qu'il lui inspirait. Entre sourires et larmes, tenant toujours aussi précieusement le chaton, elle s'approcha de son aimé et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait donner ...

Mon aimé .. comment allons nous l'appeler ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:09

Il est rassuré, la petite boule de poils semblait ravir sa douce au dessus de ses espérances. La lueur visible dans ses yeux, le sourire radieux qui lui éclaire le visage, la douceur et l'intensité du baiser qu'elle lui délivre montre à quel point il a réussi à rendre ce moment merveilleux.

Il lui avait promis que ce serait un grand moment, et il est satisfait du résultat. Il espère que ce moment restera dans le coeur de sa douce pendant longtemps, et que seul le moment de la cérémonie l'effacera en partie.


Mon aimé .. comment allons nous l'appeler ???

Ses yeux s'arrondirent, s'il y a bien une chose à laquelle il n'a pas réfléchi, c'est à un nom à donner à cette petite boule de poils.
Son esprit se met en ébullition, comment trouver un nom qui exprime toute la profondeur de leur amour, qui exprime le plaisir qu'ils ont à être ensemble.

Tout un tas d'idée lui traversent l'esprit : amour, espoir, avenir, douceur... mais cela ne correspond en rien à un nom de chat. Ensuite il essaye de trouver un nom qui leur rappelera les bons moments vécus ensemble : voyage, Vivi, Mauléon .... mais non, il n'arrive pas à trouver quelque chose qui parvient à lui convenir.


Et bien ma douce et adorable Azur, je suis sûr que le nom que tu choisiras sera tout à fait adéquat. Je connais ton imagination sans limite, je te laisse donc le plaisir de baptiser toi même ce petit minou.

Son sourire est toujours présent, et il est satisfait de la façon dont il a retourné la situation. Il pose sa main sur la tête du chat, lui prodiguant quelques caresses, provoquant instantanément un ronronnement de satisfaction.

Vois mon amour comme il est bien dans tes bras, comme il se sent en sécurité et empli d'amour. Il a ressenti combien ton coeur est doux et grand, combien tu es exceptionnellement prompte à faire le bien autour de toi et distribuer du bonheur sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:10

Cet instant était aussi magnifique qu'il lui avait promis . Il resterait à jamais gravé en son esprit et s'imaginait déjà le raconter à ses enfants et même petits enfants .

Alors qu'elle remarquait ses yeux s'arrondir devant sa question concernant le nom du chaton, elle ne put retenir un sourire qui se transforma en un rire doux lorsque le pauvre Wil tentait, à forts compliments et paroles douces, de se sortir de cette situation .


Mon amour ... Je ne suis ainsi que grâce à toi ... et si ce chaton ressent quelque chose, ce n'est que l'amour immense que je te porte. Mais lui aussi , je l'aime puisqu'il est le symbole de ton amour pour moi et aussi de ton envie d'enfants.

Elle caressa à son tour ,le chaton, ronronnant de plus belle , se calant dans les bras de son amour, réfléchissant au nom adéquate pour son nouveau petit compagnon.
Tout à coup , elle s'exclama ...


Vivifiant !!!!!!!!!! Je vais l'appeler Vivifiant ... Vivifiant tel notre amour l'un pour l'autre , tel notre avenir ... et puis on entend aussi Vivi , comme notre Vivi qui nous manque tant ...
Qu'en penses tu, mon doux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
wilou61
Nouveaux clients
wilou61


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St Liziers
Date d'inscription : 28/01/2009

La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:56

Vivifiant ! Quelle merveilleuse idée ma douce !

Il est aux anges, le nom trouvé par sa douce est tout simplement splendide. Effectivement il représente au mieux leur amour et rappelle cette amie laissée en Anjou qu'il se languit de revoir.

Il la regarde, aperçoit cette lueur dans son regard et il la trouve irrésistible, attirante, désirable. Il prend délicatement la boule de poil des mains de sa douce et la dépose dans le panier, délicatement et prend Azur dans ses bras, la serrant contre lui.


Mon Azur, ma future femme, je suis fou de toi, tu ne sais pas à quel point ce moment est important pour moi. Te voir ainsi heureuse, resplendissante est pour moi le plus beau des cadeaux que le Destin puisse me faire. J'ai tellement hâte de montrer à tout le royaume combien tu es celle dont je suis follement amoureux, j'ai tant envie de rendre jaloux tous les hommes du royaumes en leur montrant que c'est moi qu'a choisi la plus adorable créature que cette terre porte !

Il l'embrasse et la soulève du sol, la déposant doucement sur le lit.

Chère Azur, chère amour, aime moi autant que je t'aime, c'est tout ce que je demande, cela suffira à mon bonheur. Nous pouvons être pauvres, nous pouvons être rejetés de tous les comtés de ce royaume, ton amour est ma richesse, ton amour est ma demeure.

Il dépose ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration Empty
MessageSujet: Re: La déclaration   La déclaration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez azurely :: Appartements privés :: Le salon-
Sauter vers: