Chez azurely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez azurely

jeu lié aux royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse commande, dont chaque piece peut etre réalisée au fil du temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosebudy
Nouveaux clients



Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Armagnac-comminges
Date d'inscription : 01/01/2009

Grosse commande, dont chaque piece peut etre réalisée au fil du temps. Empty
MessageSujet: Grosse commande, dont chaque piece peut etre réalisée au fil du temps.   Grosse commande, dont chaque piece peut etre réalisée au fil du temps. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:49

Voilà longtemps que je ne suis passée te rendre visite, il semblerait que tu sois débordée de travail, ma couturiere favorite, aussi, fais signe si c'est impossible à réaliser.

Tout comme Jo, j'aimerai une tenue pour me rendre aux funéraille de Dame Morgwen qui fut mon Maître héraldique en Anjou.

La couleur du deuil, le blanc, sobre, sans fioriture, avec une ceinture dorée autour de la taille, et pendante sur le coté, des manches comme celle des houppelande ingame, et une capuche sur la tête.

Puis, une robe dans les tons de vermillon un peu tirant sur les orangés, avec des parements d'un orangé plus clair autour du col, et descandant jusqu'aux pied, celle là pour une cérémonie d'allégeance.

La même dans les tons aubergines, avec le parement cyan ou des broderies, ou des accesoires cyan, pour une autre allégeance.

Enfin, pour les fêtes de fiançailles et d'épousailles de notre frère à jo et moi. Je te laisse libre de ton choix, mais très gaie, dans la coupe, et les couleurs.

A bientôt, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse commande, dont chaque piece peut etre réalisée au fil du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande d'un banniere (commande prise par Joffrey)
» Commande au gré de la fantaisie ...( en cours)
» Commande de bannière et robe
» commande pour un mariage
» Commande de Morphée (fait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez azurely :: La boutique :: Le livre de commande-
Sauter vers: