Chez azurely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez azurely

jeu lié aux royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernheart
Nouveaux clients
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : VilleFranche de Rouergue
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Empty
MessageSujet: Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)   Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:25

Bonjour Dame Azurely,

Je viens vous voir pour la commande de mon costume, tout cela va se faire bien rapidement. Nous nous marions dans quelques jours, c'est à dire une dizaine.

J'ai pris le temps de regarder vos costumes en vitrine et il y en a un qui a retenu mon attention. Le costume 2 pour homme. Je cherche un costume semblable mais en blanc dominant, les brodures en doré, un peu semblable au meme modèle exposé (page 2). On oublierai le chapeau par contre.

Restant disponible pour répondre a vos questions.

Bernheart de Serre.
Revenir en haut Aller en bas
godelaine
Nouveaux clients
godelaine


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : villefranche
Date d'inscription : 02/02/2009

Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)   Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

godelaine qui a trainé un peu au milieu des robes toutes plus belles les une que les autres a finalement arreté son choix

Bonjour dame, pourriez vous me faire la robe 4ter,la bleue et or,mais me la faire en blanc et or, afin d'etre assortie à la tenue de mon fiançé,je vous fais confiance quand au choix de la couleur dominante


Godelaine regarde son fiançé et pousse un gros soupir de soulagement, se disant que cette fois le choix etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Nouveaux clients
Isabeau


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2009

Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)   Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

Elle entre presque en courant dans la boutique. Elle qui est toujours à l'heure, il a fallu que ce jour où sa presque belle-soeur lui avait demandé d'être là, elle arrive en retard, retenue par les enfants. Elle arrive juste à temps pour entendre Laine passer commande de sa robe.

"Bonjour Azurely, je suis venue sur la demande de Dame Godelaine pour l'aider dans son choix, mais je crois comprendre qu'elle l'a déjà fait."

Elle regarde les modèles exposés, se retourne vers Laine et se dit que la soeur de son aimé à fait le bon choix... Elle sera magnifique ainsi parée.

Elle ne peut s'empêcher de regarder aussi cette robe qu'elle aime temps. Se souvient qu'un homme lui avait dit un jour vouloir lui offrir pour un bal... un petit soupire, puis un sourire à Godelaine : "vous allez être superbe".
Revenir en haut Aller en bas
Azurely
Admin
Azurely


Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : Mauléon - Béarn
Date d'inscription : 30/10/2008

Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)   Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

Azurely salua les arrivants , sourit en envoyant Isabeau arrivée précipitamment.

Messire, cela sera fait dans les temps et selon vos gouts.

Se tournant vers la fiancée ...

Et pour vous aussi ... Je vous livrerai d'ici quelques jours ...

Un mariage est un évènement dans une vie donc j'apporterai beaucoup soin pour faire de vous un couple sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezazurely.1fr1.net
Bernheart
Nouveaux clients
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : VilleFranche de Rouergue
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)   Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:16

Comme vous l'avez souhaité lors de votre derneir courrier , je vous donne mes mesures afin que vous puissiez terminer mon costume dans les regles de l'art.

Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Bernhe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)   Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour le mariage de Godelaine et de Bernheart (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande pour témoins de mariage (fait)
» et une commande de plus pour le mariage de mimi (fait)
» commande pour le mariage de ma moman myrtillia (fait)
» commande d'une jeune fille pour le mariage de MyMy (fait )
» Commande pour le mariage de ma môman Myrtillia (commnt ça copiteuse?:p)( fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez azurely :: La boutique :: Le livre de commande-
Sauter vers: