Rosebudy Nouveaux clients
Nombre de messages : 5 Localisation : Armagnac-comminges Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: commande pour modifier et adapter un avatar en fonctions des humeurs Sam 3 Jan - 23:08 | |
| Voilà mon dernier avatar, la robe est fort belle et me plait beaucoup, mais elle est trop sombre pour être porté en toute circonstance, je me disais qu'avec vos doigts de fée, une aiguille et du fil on doit pouvoir lui modifier l'aspect, Je pourrai ainsi sans changer de tête changer de tenues sur les forum, voilà, pour le moment si vous pouviez regarder , je vous fait confiance pour la réalistation. | |
|
joffrey Clients privilégiés
Nombre de messages : 25 Localisation : heu ici et là Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: commande pour modifier et adapter un avatar en fonctions des humeurs Lun 5 Jan - 20:19 | |
| voici un essai pour faciliter le changement d'habit et de décor | |
|
joffrey Clients privilégiés
Nombre de messages : 25 Localisation : heu ici et là Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: commande pour modifier et adapter un avatar en fonctions des humeurs Mar 6 Jan - 21:12 | |
| autre style... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande pour modifier et adapter un avatar en fonctions des humeurs | |
| |
|